Mercato Liverpool : Duel italien pour Lovren

Le défenseur de Liverpool, Dejan Lovren, pourrait quitter le club anglais avant la fin du mercato estival 2019. Deux clubs italiens seraient notamment sur les rangs pour l’international croate. Du coup, les dirigeants des Reds ont fixé un prix de vente pour leur défenseur.

Dejan Lovren serait dans le viseur de deux clubs italiens. Le Milan AC et l’AS Roma seraient en concurrence sur ce dossier selon le Liverpool Echo. Le joueur est encore sous contrat jusqu’en 2021 avec les Reds et le coût de son transfert a été fixé à 20 millions d’euros bonus compris.

Lovren n’a plus que onze jours pour trouver un club

Les dirigeants des Reds discutent avec les deux clubs italiens concernant le transfert de l’international croate. Agé de 30 ans, Dejan Lovren ne fait pas partie des plans de Jürgen Klopp cette saison et n’a pas participé à la rencontre face à Norwich (4-1) vendredi soir en ouverture de la Premier League. Le technicien allemand lui préfère Joel Matip désormais. Il reste onze jours aux deux clubs italiens pour réaliser le transfert car en Italie celui-ci ferme le 23 août.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.