Mercato Liverpool : encore plus de recrues promet le président des Reds

Alors que Liverpool se prépare à disputer sa deuxième finale consécutive de Ligue des Champions, Tom Werner promet déjà un mercato estival actif pour les Reds. Le dirigeant veut renforcer son équipe pour notamment battre Manchester City en Premier League.

A quelques heures de la finale de la Ligue des Champions face à Tottenham, le président de Liverpool fait une promesse pour le mercato estival. « Peu importe ce qui se passera samedi soir, nous allons nous assurer que nous aurons une équipe solide pour disputer des trophées la saison prochaine. Une équipe qui aura encore plus de profondeur » assure le dirigeant des Reds.

Klopp aura les moyens de recruter

Dans les colonnes du Liverpool Echo, Tom Werner promet donc que le club aidera Jürgen Klopp a renforcer son groupe afin qu’il soit encore plus compétitif face à Manchester City et aux autres. « Nous prendrons des décisions qui amélioreront l’équipe et nous engagerons des joueurs qui nous feront gagner encore plus. Je tiens à remercier Jurgen, évidemment, parce qu’il est notre chef, mais également au directeur sportif Michael Edwards, Dave Fallows et Barry Hunter, en tant qu’équipe, ils collaborent extrêmement au recrutement de nos joueurs » a-t-il conclu.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.