Fabinho

Convoité l’été dernier par le PSG, le défenseur de Monaco Fabinho, a finalement opté pour Liverpool. Malgré une première partie de saison difficile, le Brésilien ne regrette pas son choix. En dépit de l’intérêt toujours présent du club parisien.

« Je n’ai jamais pensé aller voir ailleurs ». C’est par ces mots que Fabinho dément les rumeurs actuelles l’envoyant au PSG sous la forme d’un prêt. « En fait, si j’avais dû signer au PSG, c’est l’année d’avant que cela aurait pu se faire » précise le défenseur de Liverpool dans les colonnes de L’Equipe. « L’année d’après, je n’ai pas attendu après eux. Et puis je pensais que c’était le moment de quitter la France » ajoute le Brésilien.

Fabinho : « Liverpool, c’est un autre monde »

Après un début de saison difficile avec sa nouvelle équipe, Fabinho s’impose enfin comme un joueur majeur de Liverpool : « J’arrivais dans un nouveau club, avec un nouveau coach, un nouveau style de jeu. J’ai compris que je devais être patient. Le staff m’a encouragé à travailler et ne rien lâcher. Quand le coach a estimé que j’étais prêt, il m’a donné ma chance. Aujourd’hui je fais partie de la rotation et je suis heureux de la situation » confirme l’ancien Monégasque.

Acheté 50 millhions d’euros plus bonus par les Reds l’été dernier, Fabinho a disputé à ce jour 18 matches toutes compétitions confondues sous le maillot mythique : « C’est un autre monde. A Monaco je connaissais le visage et même le nom de nos supporters les plus fidèles. Ils étaient présents aux entraînements, à la fin des matches. On papotait, on prenait des photos. Ici, on joue dans un stade plein avec une ambiance énorme » conclut-il.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.