Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Liverpool : Firmino vers la Bundesliga ?

Roberto Firmino, l'attaquant de Liverpool

Roberto Firmino, l’attaquant de Liverpool, serait dans le viseur du Bayern Munich. Les dirigeants allemands auraient pris contact avec l’entourage du joueur pour sonder sa volonté de rester ou non chez les Reds l’été prochain.

Selon des informations rapportées par le Liverpool Echo, Roberto Firmino ferait l’objet d’un intérêt prononcé du Bayern Munich pour la saison prochaine. L’international brésilien pourrait ne pas être retenu par Jürgen Klopp qui tenterait de faire signer le jeune Timo Werner dont il apprécie le profil. Les dirigeants du Bayern Munich auraient dores et déjà pris contact avec l’entourage du Brésilien pour savoir s’il était intéressé par un retour en Bundesliga depuis son départ d’Hoffenheim en 2015. Pour rappel, Roberto Firmino est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Reds. Sa valeur est estimée à 90 millions d’euros par le site Transfertmarkt.

A lire également

Mercato Manchester United : la Roma veut négocier pour Smalling

Kévin Jones

Mercato Chelsea : Lampard s’intéresse à un jeune du Real Madrid

Kévin Jones

Mercato Premier League : Manchester United est prévenu pour Valverde

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.