Le manager de Liverpool, Jürgen Klopp, a récemment déclaré que si un jour il quittait Liverpool, il voyait probablement Steven Gerrard lui succéder sur le banc des Reds. Des propos qui auraient embarrassé le manager des Glasgow Rangers.

C’est en tout cas ce que pense Kenny Dalglish également cité par le manager des Reds comme possible prétendant légitime au poste de manager de Liverpool : « Pour moi, la façon dont Jurgen a répondu à la question qui lui a été posée réitère à quel point il aime Liverpool , de la façon dont certaines personnes sont considérées par tout le monde dans le club et aux sentiments des supporters. Peut-être que Steven a été peut-être un peu gêné par les commentaires de Jurgen, mais ils ont été tenus avec la meilleure des intentions » explique l’ancien attaquant et manager des Reds.

Gerrard et Klopp concentré sur leur équipe respective

Kenny Dalglish reconnaît que la situation est ambiguë puisque pour le moment, Steven Gerrard souhaite avant tout poursuivre son apprentissage en menant les Glasgow Rangers le plus haut possible : « Au fond de moi, j’en suis sûr, Steven aurait été très très fier des commentaires de Jurgen. Mais pour l’instant, il a un travail chez les Rangers , tout comme Jurgen est entièrement concentré sur les problèmes à Anfield. » a-t-il ajouté dans le Sunday Post.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.