Jordan Henderson

Alors que son équipe a réalisé l’exploit que tout le monde pensait impossible face au FC Barcelone, Jordan Henderson explique comment les Reds ont progressé depuis les ventes de Coutinho et Suarez.

Dans un entretien accordé au site officiel de Liverpool, Jordan Henderson semble approuver les départs des deux stars. « Cela prouve que lorsque les joueurs quittent un club, il est essentiel de s’appuyer sur leur héritage et de continuer à progresser. Cette équipe et ce club vont dans la bonne direction et nous sommes maintenant à un point où les joueurs de classe mondiale voient cet endroit comme une destination » a-t-il expliqué.

Le joueur des Reds précise. « Vous arrivez à ce point grâce au travail acharné et au dévouement de nombreux types de personnes. Luis et Phil ont joué leur rôle là-dedans avec beaucoup d’autres. D’une façon amusante, voir Coutinho et Suarez à Anfield ce soir avec le maillot du Barça résume la situation actuelle de notre club et les progrès que nous réalisons. »

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.