Alors que son avenir au Real Madrid est de plus en plus incertain, Gareth Bale ne devrait pas manquer de proposition. L’ancien milieu de terrain de Liverpool, Paul Ince, conseille à son ancien club de recruter l’international gallois.

Le Real Madrid va devoir se séparer de Gareth Bale à la demande de Zinedine Zidane. Liverpool serait une bonne porte de sortie pour l’international gallois selon Paul Ince.  » Personnellement , je pense que si Liverpool pouvait se le permettre, il devrait aller à Liverpool « , a-t-il déclaré à BBC Radio 5Live . « La raison pour laquelle je dis cela, c’est parce que si vous regardez les trois premiers, ils jouent depuis pendant l’été, Mane’s vient de terminer la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal, Salah était avec l’Égypte et Firmino était à la Copa America » précise l’ancien milieu de terrain.

Bale comme Ronaldo ?

Et d’ajouter : « Il irait dans une équipe qui est championne d’Europe et qui vient de rater le championnat. Ils veulent faire une nouvelle tentative. Regardez ce que Cristiano Ronaldo fait à la Juventus , regardez ce qu’il a fait l’année dernière en Champions League. Je pense que c’est un choix parfait pour Liverpool«  a-t-il conclu. Reste à savoir désormais si Jürgen Klopp partage le même avis au sujet de l’ancien joueur de Tottenham. Récemment, le technicien allemand s’était déclaré satisfait de son groupe et qu’il n’envisageait pas une grosse activité sur le mercato estival 2019.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.