Lorenzo Insigne

Le nom de Lorenzo Insigne apparait en Italie comme une cible probable pour Liverpool lors du prochain mercato estival. Le joueur du Napoli était déjà convoité l’été dernier par les Reds.

Le mercato hivernal à peine refermé que déjà s’annoncent les prochaines rumeurs du mercato estival. En Italie, le quotidien La Repubblica laisse entendre que Lorenzo Insigne aurait déjà été approché par Liverpool en vue d’un transfert l’été prochain. Le journal transalpin croit savoir qu’une offre serait déjà prête pour le Napoli, club auquel appartient le joueur.

Insigne sous contrat jusqu’en 2022

En effet, Liverpool via l’agent du joueur aurait fait savoir qu’il serait prêt à débourser la somme de 70 millions d’euros pour recruter le buteur napolitain. Cette saison, Lorenzo Insigne a disputé 19 matches de série A et marqué 8 buts, ajoutant cinq autres passes décisives à son équipe. Âgé de 27 ans, le joueur du Napoli est sous contrat jusqu’en 2022 avec son club actuel.

1 COMMENTAIRE

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.