Thorgan et Eden Hazard

Liverpool envisagerait de recruter Thorgan Hazard. Le frère d’Eden évolue actuellement au sein du club allemand de Monchengladbach et pourrait donc suivre les traces de son frère vers la Premier League l’été prochain.

Selon la radio anglaise, Talksport, Thorgan Hazard est convoité par Liverpool. L’intérêt du club anglais a été confirmé par le club allemand dans lequel évolue l’international belge.

« Thorgan nous a informés qu’il ne voulait pas prolonger son contrat et qu’il voulait quitter le club cet été pour passer à l’étape suivante », a déclaré un dirigeant du club de Monchengladbach. Liverpool aurait formulé une offre de 40 millions d’euros environ pour battre le Borussia Dortmund qui s’intéresse également au frère cadet d’Eden Hazard.

T. Hazard a déjà joué pour Chelsea

Hazard a été recruté par Chelsea en 2012 et a ensuite été prêté au club belge de la Pro League, Zulte Waregem, pour deux saisons. Il a été encore prêté à Mönchengladbach pour la campagne 2014-15 et cet accord a ensuite été transformé en contrat permanent.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.