Ce lundi, Franz Beckenbauer, l’un des principaux dirigeants du Bayern Munich, a fait savoir qu’il aimerait voir un jour Jürgen Klopp prendre la direction de l’équipe bavaroise. Le principal intéressé auréolé d’un titre de champion d’Europe lui a répondu.

Les déclarations de Franz Beckenbauer au sujet de Jürgen Klopp ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Le manager des Reds se dit flatté par les paroles de la légende munichoise et lui répond. « J’aime Franz et il m’aime bien, mais j’ai un contrat à long terme avec Liverpool. Bien sûr, je suis heureux quand Franz dise de telles choses à mon sujet. Je préfère évidemment qu’il dise cela et le pense plutôt qu’il pense que je suis un incapable » a-t-il déclaré à Bild.

Klopp lié à Liverpool

Toutefois, les supporters de Liverpool peuvent être rassurés. Leur manager fétiche n’envisage pas de quitter les Reds lors du mercato estival 2019. Le Bayern et le Borussia Dortmund ont déjà de très bons entraîneurs », confie Klopp, sous contrat jusqu’en 2022 avec Liverpool.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.