Mercato Liverpool : Karius de retour, Origi veut rester

Prêté pour deux ans par Liverpool au Besiktas Istanbul, Loris Karius va rentrer plutôt que prévu sur les bords de la Mersey. Le gardien a en effet résilié son contrat avec le club turc.

Sky Sports nous informe que Loris Karius a résilié son contrat de prêt avec le Besiktas Istanbul. La cause de cette résiliation est que le club turc n’est plus en mesure de payer le salaire de ses joueurs. Via son compte Twitter, le gardien fait savoir qu’il a essayé de trouver des solutions avec ses dirigeants mais qu’au final il n’est plus payé depuis plusieurs mois.

Origi s’estime en prôgrès

D’autre part, l’attaquant belge Divock Origi, a fait savoir que contrairement aux rumeurs, il n’envisageait pas de quitter Liverpool : « Klopp m’a donné l’espace pour me développer. J’écoute toujours mon instinct et je continue de travailler. Nous avons parlé avec Liverpool et nous avons une belle course devant nous. Je veux juste m’améliorer ici. C’est un projet pour moi et je veux le suivre. Je ne sais pas combien de temps je vais le faire. Je sens que je progresse, alors c’est dommage que la compétition vient de s’arrêter. » a-t-il déclaré.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox