Mercato Liverpool : Keita trop cher pour un retour à Leipzig ?

Par Kévin Jones , le 18 mars 2020
Naby Keita
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Les médias allemands ont évoqué depuis quelques jours un possible intérêt du RB Leipzig pour Naby Keita. Mais il y aurait peu de chances de voir le joueur de Liverpool revenir vers son ancien club.

Envisagé par certains médias locaux, Naby Keita ne devrait pas rentrer en Allemagne l’été prochain. En cause notamment, le salaire astronomique dont il dispose à Liverpool. L’international guinéen perçoit une rémunération approchant les 15 millions d’euros annuels. Un montant que ne peut payer le RB Leipzig, cité comme éventuellement intéressé.

Keita n’entre pas dans la politique de recrutement de Leipzig

L’autre facteur qui se dresse contre un retour de Keita à Lepzig est le fait que la politique du club allemand est de recruter des jeunes joueurs ne dépassant pas 24 ans, afin de pouvoir mieux les revendre par la suite. Naby Keita est désormais âgé de 25 ans, il ne rentre donc pas dans la politique de recrutement du club qui appartient à la firme Red Bull. Pour rappel, le milieu de terrain est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Liverpool. Sa valeur est estimée à 50 millions d’euros.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.