Mercato Liverpool : Klopp convoite Osihem

Révélation de la première partie de saison en Ligue 1, l’attaquant de Lille, Victor Osihem attire les convoitises. Notamment du côté de Liverpool où Jürgen Klopp aurait l’objectif de le recruter le plus rapidement possible.

Avec 13 buts inscrits depuis le début de la saison toutes compétitions confondues, Victor Osihem a fait une entrée fracassante en Ligue 1 sous les couleurs de Lille où il avait la lourde tâche de faire oublier Nicolas Pepe, parti à Arsenal. Opération réussie à ce jour. A tel point que l’attaquant nigérian passé par Wolfsburg puis Charleroi, attire les convoitises des plus grands clubs européens. Parmi les plus intéressés figure Liverpool, où Jürgen Klopp aurait donné des instructions pour récupérer le joueur dans les prochains mois.

Osimhen plutôt que Sancho ou Mbappé ?

Le joueur pourrait bénéficier d’un bon de sortie en juin prochain afin de profiter des enchères qui s’annoncent pour le recruter. Si le montant ne devrait pas atteindre les 100 millions d’euros, il pourrait se rapprocher du prix de vente de Nicolas Pepe à Arsenal, 80 millions d’euros. Le Daily Express rapporte ce dimanche que le manager de Liverpool avait demandé à ses recruteurs de faire un rapport précis sur Victor Osimhen et ce dernier aurait été convaincant pour le technicien allemand. Celui-ci privilégierait la piste menant à l’attaquant lillois, jugée moins onéreuse que des joueurs comme Jadon Sancho ou encore Kylian Mbappé souvent cités comme étant des cibles des Reds l’été prochain.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox