Mercato Liverpool : Klopp convoiterait un joueur du Real Madrid

Par Kévin Jones, le 11 novembre 2020
Rodrygo Real Madrid

A la recherche de renforts offensifs en prévision d’un renouvellement de son secteur offensif, Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, songerait à recruter un joueur du Real Madrid.

Selon des informations de Don Balon, Jürgen Klopp « négocierait en secret » avec un joueur du Real Madrid. Il s’agirait de Rodrygo Goes. Le Brésilien serait convoité pour pouvoir faire repose de temps en temps Mo Salah mais aussi pour prendre la place de Divock Origi qui n’a pas confirmé les espoirs placés en lui par le manager de Liverpool.

Rodrygo valorisé à 60 millions d’euros

L’international brésilien ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt de la part de Liverpool et du technicien allemand. D’autant qu’il joue les utilités sous les ordres de Zinedine Zidane. Une situation qu’il ne le rendrait pas heureux. A 19 ans, il est encore très jeune, et il a besoin de jouer et d’être confiant pour ne pas stagner ou voir sa progression entravée. Le média espagnol indique que « Klopp s’est entretenu personnellement avec lui, pour tenter de le convaincre et que les Reds seraient prêts à payer jusqu’à 60 millions d’euros » pour le joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2025.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.