Mercato Liverpool : Klopp critique le PSG et Man City

Le manager de Liverpool, Jürgen Klopp, a qui ont reproche de ne pas trop recruter cette année pendant le mercato estival, rappelle que son club est géré de manière très sérieuse et qu’il ne dispose pas de budget illimités comme certains de ses concurrents.

Le technicien allemand a une nouvelle fois rappelé que Liverpool FC n’était pas comparable à certains clubs qui disposent de moyens illimités grâce à leur actionnaire principal ou à leur ancienneté. « Je ne peux rien dire sur ce que font les autres équipes. Je ne sais pas comment ils font. Mais ce que je sais pour nous, c’est que nous avons des factures à payer, et que tout le monde devrait payer ses factures. Nous avons investi de l’argent dans cette équipe. Maintenant, on dirait qu’on ne le fait plus. Mais nous ne sommes pas dans ce pays de fantaisie où vous obtenez tout ce que vous voulez » explique Jürgen Klopp.

Klopp tacle le PSG, City, le Barça et le Real

Et d’ajouter ensuite : « Tu ne peux pas le faire (investir) constamment. On dirait qu’il y a quatre clubs dans le monde qui peuvent le faire constamment. Madrid, Barcelone, (Man) City et le PSG. Tout ce dont ils ont besoin, ils l’ont. Vous ne pouvez pas comparer cela. Telle est la situation. Ce n’est pas une critique. Je sais comment les gens vont le prendre, il vont dire que je suis jaloux ou autre. Je ne suis pas du tout jaloux. » conclut le manager des Reds.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox