Désormais reconnu parmi les meilleurs joueurs du monde, Sadio Mané et Mo Salah attirent les convoitises des clubs les plus riches de la planète. Mais Jürgen Klopp ne semble pas inquiet sur les rumeurs de départ qui tournent autour de ses deux joueurs.

Dans un entretien accordé à Bild en Allemagne, Jûrgen Klopp a été interrogé sur la spéculation autour de l’avenir de ses deux attaquants Sadio Mané et Mo Salah. Le manager de Liverpool ne semble pas s’affoler et reste confiant sur ces deux dossiers. « Je pense que les joueurs savent dans quel club extraordinaire ils jouent, donc ça ne m’inquiète pas » a déclaré le technicien allemand.

Un départ si Hazard….

Les deux joueurs des Reds font notamment rêver Zinedine Zidane. La presse espagnole a évoqué ces derniers jours une possible arrivée de l’un ou l’autre si le transfert d’Eden Hazard entre Chelsea et le Real Madrid venait à échoué. Les médias locaux ont également évoqué une dispute entre l’international égyptien et le manager des Reds. Des éléments qui ont relancé la spéculation mais Liverpool semble tenir fermement à ses joueurs. Un départ de l’un des deux serait donc une grosse surprise.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.