Mercato Liverpool : Klopp en dit plus sur le recrutement

A quelques jours de la fin du mercato estival, Liverpool n’envisagerait pas de nouvelles arrivées. Comme le confirme son manager Jürgen Klopp.

Dans des propos rapportés par le Daily Mail, Jürgen Klopp explique sauf cas exceptionnel, il n’envisage pas d’autres arrivées d’ici la fin du mercato estival : « Pour être honnête, je ne m’attends pas à beaucoup d’activité lors de cette dernière semaine de mercato » a déclaré le technicien allemand.

Klopp confirme ne pas vouloir recruter

Les journalistes locaux s’inquiètent en effet du fait que Fabinho est contraint de dépanner au poste de défenseur central faute de solutions après une cascade de blessures : « Tout d’un coup, trois joueurs sont absent pour quelques jours et c’est la panique ? Non. Nous avons ce qu’il nous faut. Vous ne pouvez pas résoudre cela sur le marché des transferts. Nous n’essaierons même pas si rien de plus grave ne se produit. J’espère que nous n’avons pas à essayer cela. Si la situation reste telle qu’elle est en ce moment, non, il n’y aura rien » a-t-il conclu.

https://www.thisisliverpool.fr/liverpool-arsenal-les-compos-probables/

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox