Mercato Liverpool : Klopp enclenche le dossier Mbappé ?

Par Kévin Jones, le 19 novembre 2020
Kylian Mbappe France

L’avenir de Kylian Mbappé est dans le doute alors que son contrat actuel avec le PSG se termine en 2022. Désireux de recruter le joueur français, Liverpool pourrait initier des contacts dans les prochaines semaines.

« Jurgen Klopp veut travailler avec la star du PSG Kylian Mbappe, qui a déjà tenté de le signer » affirme ce jeudi le quotidien espagnol Sport. Le journal précise que les dirigeants des Reds devraient entamer des actions dans les prochaines semaines pour tenter de recruter l’international français à l’horizon du mercato estival 2021.

Un match Liverpool-Real pour Mbappé

Sur ce dossier, Liverpool devoir faire avec la concurrence du Real Madrid, autre club souhaitant s’attacher les services du Parisien. Le club madrilène pourrait proposer Vinicius Jr dans le cadre d’un accord d’échange complété par une somme d’argent non négligeable. De leur côté, les dirigeants du PSG vont tout faire pour convaincre Kylian Mbappé de poursuivre sa carrière au sein du club parisien. Mais la tendance actuelle serait plutôt à un départ.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.