Mercato Liverpool : Klopp envisage une solution interne pour remplacer…

Alors que chaque club de football compte ses sous en ces temps de crise, Liverpool y compris, Jürgen Klopp va privilégier la solution interne pour remplacer Adam Lallana qui devrait quitter les Reds en fin de saison.

Le manager de Liverpool, Jürgen Klopp, a un plan en tête pour remplacer son milieu de terrain Adam Lallana. Ce dernier devrait quitter les Reds après six saisons passées sous le maillot de Liverpool. Le technicien allemand songe à promouvoir le centre de formation local et donner plus de temps de jeu au jeune Curtis Jones.

Jones très apprécié par Klopp

Ce dernier a déjà eu l’occasion de jouer en équipe première cette saison. Le natif de Liverpool âgé de 19 ans a inscrit deux buts en quatre apparitions lors de matches de FA Cup. Il a également disputé deux matches de League Cup et est apparu deux fois en Premier League. Jones a également été excellent pour l’équipe des moins de 23 ans de Liverpool, avec neuf buts et cinq passes décisives en 14 matches de Premier League 2. Très apprécié par Klopp qui lui a fait signer un contrat de quatre ans en août dernier, le jeune milieu de terrain devrait donc avoir sa chance la saison prochaine.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox