Arrivé à Liverpool il y a un an en provenance du RB Leipzig, Naby Keita a vu sa première saison chez les Reds contrariée par des blessures. Mais le manager Jürgen Klopp espère que la saison à venir sera celle de la consécration pour le milieu de terrain.

Blessé en fin de saison dernière, le joueur guinéen a manqué la finale de la Ligue des Champions. Mais Naby Keita conserve toujours la confiance de son manager et Jürgen Klopp compte vraiment sur lui cette année : « S’il reste en forme alors tout ira bien. Naby nous est venu de Leipzig légèrement blessé, puis il a eu une autre petite blessure et à la fin de la saison dernière, encore une fois, une autre blessure, voilà la situation. La Premier League est une étape importante pour tous les joueurs venant de l’étranger. Mais bien sûr, il s’est maintenant intégré dans l’équipe et le club. Son anglais s’améliore, tout ça et ce sont des choses importantes » a estimé le technicien allemand.

Klopp attend de Keita qu’il progresse

Pour la saison à venir, Jûrgen Klopp attend beaucoup de son joueur :  » Alors est-ce que j’attends plus ? Je m’attends juste à le voir progresser. Voilà comment il faut être honnête de la part de tous. Je pense qu’ils peuvent tous faire de grands progrès et c’est ce sur quoi nous travaillons » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.