Marco Asensio

Malgré deux finales de Ligue des Champions consécutives, Jürgen Klopp envisage de renforcer encore son groupe pour la saison prochaine. Et le manager de Liverpool se tournerait vers le Real Madrid pour y trouver son nouveau joueur.

Selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo, Liverpool songerait à recruter Marco Asensio. Le joueur plaît beaucoup à Jürgen Klopp et le technicien allemand ferait actuellement le forcing auprès du Real Madrid pour obtenir son transfert l’été prochain.

Asensio sous contrat jusqu’en 2023

L’été dernier déjà les Reds avaient tenté le coup. En vain. Ce ne serait que partie remise et le club anglais espère bien réussir son coup cette fois-ci. L’international espagnol ne serait pas contre un départ lui qui ne fait pas partie des premiers choix de Zinedine Zidane. Marco Asensio est encore sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2023. Sa valeur est estimée entre 70 et 80 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.