Mercato Liverpool : Klopp n’envisage pas de recruter en janvier

Liverpool a officialiser la signature de Takumi Minamino en provenance du Red Bull Salzbourg. Mais l’arrivée de l’attaquant japonais pourrait être la seule signature du mercato hivernal pour les Reds.

En marge de la présentation à la presse de Takumi Minamino, Jürgen Klopp s’est exprimé sur le mercato hivernal qui a ouvert ses portes ce mercredi 1er janvier 2020. Le manager de Liverpool laisse entendre qu’il n’envisage pas de recruter pendant cette période : « Je pense que nous avons chaque année la même situation : « Voulez-vous acheter un demi-centre ? Je dirais oui. Dans deux semaines ? Non – parce qu’alors ils sont tous de retour. C’est comme ça, c’est toujours délicat » a-t-il expliqué.

Klopp verra se qui se passera

Jürgen Klopp est satisfait de son groupe actuel et ne devrait bouger qu’en cas d’opportunités intéressantes : « Donc, non, nous ne serons probablement pas trop occupés dans la fenêtre de transfert. Nous verrons ce qui se passera, mais c’est peu probable. » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox