Jurgen Klopp

Critiqué pour ses déclarations concernant les sommes folles dépensées par certains concurrents de Liverpool, Jürgen Klopp persiste et signe. Pour lui, son club ne boxe pas dans la même catégorie que des clubs comme Manchester City ou encore le Bayern Munich. Mais il estime que les Reds ont d’autres arguments pour rester compétitifs.

Sur le média allemand ZDF, Jürgen Klopp est revenu sur ses propos concernant les transferts et l’argent dans le football. « Le marché a changé plus que prévu, mais je maintiens ce que j’ai dit. Peut-être que des choses ont été perdues dans la traduction, mais je voulais dire que si nous en arrivons à un point où le football est uniquement une question d’argent et non de football, alors je pars; et je ressens toujours la même chose à ce sujet » a-t-il expliqué.

Près de 200 millions dépensés l’année dernière

Et d’ajouter : « Le marché a changé plus que prévu, mais je maintiens ce que j’ai dit. Peut-être que des choses ont été perdues dans la traduction, mais je voulais dire que si nous en arrivons à un point où le football est uniquement une question d’argent et non de football, alors je pars; et je ressens toujours la même chose à ce sujet ». On notera que lors du mercato estival 2018, Liverpool a dépensé près de 200 millions d’euros pour recruter Alisson, Naby Keita, Fabinho et Xherdan Shaqiri

1 COMMENTAIRE

  1. comment ne pas lui donner raison et cette fifa qui ne fout rien! tous ces clubs racheter ça fausse tout! psg city en tête! mais il y en a d’autres. les agents de joueurs pareil, ils ont aussi une grande part de responsabilité dans tout ça. il n’y a plus d’éthique sportive aujourd’hui, un club doit y arriver au mérite et non en se faisant racheter ou en appartenant comme le psg à un état. pour rappel le psg n’était rien avant leur rachat. depuis ils gagnent la ligue conforama alors qu’avant ils étaient limite relégable. vraiment triste et ça salit le football

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.