Mercato Liverpool : Klopp prolonge jusqu’en 2024

Arrivé en 2015 à la tête de Liverpool, Jürgen Klopp a prolongé son contrat avec son club. Ill est désormais lié jusqu’en 2024 avec les Reds. Une bonne nouvelle pour les supporters.

A la tête de son équipe depuis 2015, Jürgen Klopp a signé un nouveau contrat avec Liverpool. L’entraîneur allemand est désormais lié avec les Reds jusqu’en 2024 : « Ça n’a pas été une négociation difficile, a-t-il déclaré. Ce n’est qu’avec la conviction que la collaboration reste totalement complémentaire des deux côtés que je suis en mesure de prendre cet engagement (de rester aussi longtemps). »

Klopp se sent en fusion avec Liverpool

Le technicien allemand avoue se sentir comme chez lui à Liverpool : « Lorsque l’appel (pour diriger Liverpool) est arrivé à l’automne 2015, je sentais que nous étions parfaits les uns pour les autres, a-t-il raconté, en se rappelant des conditions de son arrivée. Aujourd’hui, je sens que j’ai sous-estimé ce sentiment. » a-t-il ajouté.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.