Mercato Liverpool : Klopp surveille un joueur de l’OL

Le manager de Liverpool, Jürgen Klopp, aurait demandé à ses dirigeants de se pencher sur le dossier menant à un jeune joueur qui appartient à l’Olympique Lyonnais. Il pourrait s’agir de Houssem Aouar.

Le média français, Le 10 Sport, évoque l’intérêt de Liverpool pour Houssem Aouar. Le jeune Lyonnais serait suivi depuis plusieurs mois par les Reds et les rapports des scouts revenus sur le bureau de Jürgen Klopp seraient très bons. Le technicien allemand aurait donc demandé à ses dirigeants de creuser cette piste en vue d’un éventuel transfert.

Aouar serait intransférable pour l’OL

Mais pour le moment les dirigeants de l’OL ne semblent pas enclin à laisser filer leur pépite. Ils ont déjà ouvert la porte à un possible départ de Tanguy Ndombele et ne veulent pas voir un jeune formé au club partir si tôt. A moins d’une offre totalement hors marché, le milieu de terrain lyonnais ne devrait pas rejoindre les Reds croit savoir le média francophone.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.