Mercato Liverpool : Klopp tenté par Ousmane Dembélé

A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, Liverpool songerait, sur les recommandations de son manager, à recruter l’international français, Ousmane Dembélé.

Jürgen Klopp aurait demandé à sa direction de se pencher sur le dossier Ousmane Dembélé rapporte le Liverpool Echo. Le manager des Reds est un admirateur de l’international français depuis son passage au Borussia Dortmund. Si pour le moment, du côté du FC Barcelone, il n’est pas question de vendre l’ancien buteur du Stade Rennais, une belle offre pourrait infléchir la position des dirigeants catalans.

Une offre de 90 millions suffirait pour Dembélé ?

C’est ainsi que le journal anglais laisse entendre que Liverpool pourrait faire une offre autour de 90 millions d’euros pour recruter Ousmane Dembélé. Actuellement, le joueur français est actuellement blessé au biceps fémoral de la cuisse droite. Il ne sera pas de retour sur les terrains avant l’été prochain. Son contrat actuel expire en juin 2022.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox