Ryan Kent

Le manager de Liverpool va devoir faire un choix dans les prochains jours. L’un de ses jeunes joueurs est convoité par Leeds et les Glasgow Rangers. Deux clubs entraînés par deux entraîneurs qu’il apprécie : Marcelo Bielsa et Steven Gerrard.

Le média britannique TeamTalk rapporte que Jürgen Klopp aura un choix difficile à faire dans quelques jours. En effet, le jeune Ryan Kent prêté aux Glasgow Rangers lors de la saison écoulée, est également convoité par Leeds. Le club écossais souhaite encore obtenir le prêt du joueur pendant la prochaine saison, tandis que le club du Yorkshire s’est également rapproché des Reds pour en obtenir le prêt.

Les Rangers sont déjà en contact avec Liverpool

Kent a connu une saison exceptionnelle en prêt chez les Rangers, où il a inscrit six buts et neuf passes décisives en 42 matches avec Steven Gerrard. Il a été élu comme le meilleur espoir de la Scottish Premier League. De son côté, Leeds qui cherche à renforcer son secteur offensif pour la saison prochaine avait déjà tenté de recruter le joueur l’été dernier. Pour le moment c’est toutefois le club de Glasgow qui est un peu en avance : « Nous parlons à Liverpool, nous sommes en contact avec les représentants de Ryan, nous avons fait une offre et nous espérons. Pour nos supporters, ce que je peux faire, c’est garantir que nous faisons tout ce que nous pouvons pour essayer de le faire revenir. » a déclaré Gerrard.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.