jeudi,14 novembre,2019

Mercato Liverpool : Klopp veut Ceballos à une seule condition

Le Real Madrid a mis en vente son international espoir espagnol, Dani Ceballos. Le joueur dispose d’une belle cote en Europe et le club espagnol aurait déjà reçu une multitude d’offres pour son joueur. Parmi les courtisans, Liverpool fait figure d’épouvantail.

Selon le quotidien anglais The Mirror, Liverpool songerait fermement à recruter Dani Ceballos à la demande de Jürgen Klopp. Le profil de l’international espoir espagnol plait beaucoup au manager des Reds. Le technicien allemand voit en lui « le nouveau Xabi Alonso » qui est une légende à Anfield. Mais pour le recruter, le coach du club anglais pose ses conditions.

Ceballos veut aussi un transfert définitifi

Le journal anglais croit savoir que Liverpool recrutera Dani Ceballos qu’à une seule condition : un transfert définitif. Les Reds et leur manager ne veulent pas d’une formule à la mode en ce moment à savoir un prêt à avec option de rachat pour le club vendeur. Le joueur partagerait ce point de vue en cas de départ. Les négociations ne font que débuter et les courtisans nombreux. Rien ne sera facile dans ce dossier. Notamment parce que Tottenham est également prêt à donner satisfaction au Real Madrid selon les médias locaux.

6,417FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
85FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.