Mercato Liverpool : Koulibaly toujours convoité mais…

Par Kévin Jones, le 30 octobre 2020
Kalidou Koulibaly

Liverpool pourrait se mettre en quête de recruter un nouveau défenseur central pour palier les absences de Virgil Van Dijk et Joel Matip. Kalidou Koulibaly pourrait être relancer lors du mercato hivernal 2021.

Selon des informations rapportées par les médias italiens, Liverpool pourrait relancer le dossier concernant Kalidou Koulibaly. Les Reds doivent faire face à une pénurie de défenseur centraux en raison de nombreux blessés dans ce secteur de jeu. Après avoir échoué à faire venir l’international sénégalais lors du dernier mercato estival 2020, les dirigeants des Reds vont revenir à la charge assure la Radio napolitaine KissKiss.

Koulibaly plus intéressé ?

Toutefois, il n’est plus sûr que l’intérêt soit réciproque. Le principal intéressé a récemment déclaré vouloir finir sa carrière au Napoli : « « J’ai encore trois ans de contrat au Napoli. Des équipes me sollicitent mais je suis encore là. Je suis très attaché à ce maillot. Je veux le mouiller pour les supporters. Je suis impliqué à 100 % dans ce projet » a déclaré Kalidou Koulibaly sur Sky Sports Italia.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.