Mercato Liverpool : Koulibaly toujours convoité

Liverpool ne compte pas lâcher Kalidou Koulibaly, pisté par Manchester City et le PSG. Les Reds veulent compter sur Sadio Mané, pour convaincre son compatriote de les rejoindre.

A quelques jours de la fin du mercato estival, les dirigeants de Liverpool s’activent pour réaliser le transfert de Kalidou Koulibaly. A ce jour, Manchester City n’a pas réussi à convaincre le Napoli de lui vendre son défenseur. Une situation dont veulent profiter les décideurs des Reds pour récupérer l’international sénégalais.

Klop rêve d’un duo Koulibaly-Van Dijk

Selon des informations rapportées par Le Parisien, Jurgen Klopp, le manager de l’équipe, rêve toujours d’associer Koulibaly à Virgil Van Dijk au sein de son axe central. Et il compte sur Sadio Mané pour être un intermédiaire dans ce transfert. Les deux joueurs sont proches et coéquipiers en équipe du Sénégal. Pour rappel, Kalilou Koulibaly est encore sous contrat pour trois ans et le Napoli le valorise au minimum à 100 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox