Mercato Liverpool : La Juventus veut Van Dijk

Désireux de frapper un grand coup lors du prochain mercato de Premier League, la Juventus songerait à recruter le défenseur de Liverpool, Virgil Van Dijk. Avec une offre record à la clé.

Selon des informations rapportées par l’édition dominicale du Sun, la Juventus envisagerait de tenter de recruter Virgil Van Dijk. Celui qui est considéré comme le meilleur défenseur au monde pourrait faire l’objet d’une offre importante de la part du club italien. Celui-ci pulvériserait le précédent record pour le transfert d’un défenseur.

Van Dijk vendu 180 millions ?

Le média anglais parle ainsi d’un montant de 180 millions d’euros que les dirigeants de la « Vieille Dame » envisageraient de dépenser. Soit le double de ce qui en avait fait le défenseur le plus cher au monde en signant chez les Reds en provenance de Southampton. Âgé de 26 ans, l’international néerlandais est sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2023.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox