Mercato Liverpool : La mise au point de Klopp pour Salah

Par Kévin Jones, le 26 décembre 2020 — Jürgen Klopp, Liverpool FC, mercato, Mercato liverpool, Mercato Premier League, Mo Salah
Jürgen Klopp, Liverpool

Partager c'est aimer !

Depuis quelques jours, la presse anglaise a relancé la spéculation autour de l’avenir de Mo Salah à Liverpool. Agacé, Jürgen Klopp a répondu de manière ferme à ces rumeurs.

Interrogé sur les propos de Mo Salah concernant le Real Madrid et le FC Barcelone, Jürgen Klopp a répondu sèchement : « Quand Mo a répondu à la question, c’était juste que ces clubs pourraient être intéressés, et il ne l’a pas exclu », a-t-il expliqué. « Imaginez, si vous demandez à un joueur qui ne joue pas à Barcelone ou à Madrid de vous dire : ‘Pouvez-vous imaginer jouer pour eux un jour ?’ et qu’ils vous répondent : ‘Non, pas pour eux, l’Espagne, c’est de la m*** ! « Pourquoi dirait-il cela ? Tout ce que [Salah] a dit, c’est ‘Nous verrons’ et que c’est entre les mains du club. C’est vrai, à 100 %. C’est une question d’avenir.’ ajoute le manager de Liverpool.

Klopp agacé par les rumeurs

Et de conclure ensuite : « Vous n’avez évidemment pas beaucoup de choses à dire, et c’est pourquoi nous faisons une longue histoire à propos d’une interview. C’est bien, mais ça ne me rend pas plus important. Mo est un acteur très important pour moi, évidemment, mais pas l’histoire qui l’entoure ! ».

Salah travaille dur et bien

D’ailleurs, Jürgen Klopp assure que Mo Salah ne se comporte pas en interne comme un joueur sur le départ qui serait pas concerné : « Le niveau de motivation de Mo est vraiment, vraiment, vraiment élevé, il se maintient dans une forme sensationnelle, il travaille incroyablement dur pendant ses séances – premier arrivé, dernier sorti, ce genre de choses. Il n’y a rien à lui reprocher, pour être honnête » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.