Technicien très convoité, le manager de Liverpool, Jürgen Klopp, a évoqué son avenir à l’occasion d’un point presse alors que son équipe est en pleine préparation d’avant-saison. Et le coach des Reds semble très déterminé à poursuivre longtemps sa carrière au sein de son club actuel.

Interrogé par les médias sur son avenir à Liverpool, Jürgen Klopp s’est montré très clair : « Je ne peux pas imaginer un jour (où je ne serai pas directeur de Liverpool) mais ce n’est pas important », a déclaré Klopp. « Je ne veux jamais être dans une situation où les gens sont agacés par le fait que je suis toujours là. C’est la vérité. Vous avez cette situation dans le football. Ce doit toujours être une situation gagnant-gagnant » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Daily Mail.

Klopp à 100 % red

Il précise également ne pas s’occuper des rumeurs qui font de lui le prochain entraîneur de tel ou tel club. « Pour l’instant, c’est 100% et nous verrons combien de temps cela va durer. Quelles que soient les discussions qui ont surgi… quelques titres que j’ai vus, mais pas beaucoup, que je finirai à coup sûr dans trois ans, que je signerai un contrat et tout le reste. J’ai trois ans. Tout va bien. J’adore cette équipe – ils sont brillants » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.