Mercato Liverpool : la nouvelle recrue pensait à une blague !

Liverpool a officialisé ce jeudi matin l’identité de sa première recrue. Il s’agit du jeune (17 ans) défenseur central néerlandais Sepp van den Berg. Il évoluait auparavant au sein du club néerlandais du PEC Zwolle. Une surprise et même plus pour la nouvelle star des Reds.

Aussitôt son transfert officialisé par Liverpool, Sepp Van den Berg a fait part de sa joie de rejoindre les Reds. « C’est juste un sentiment incroyable. Je ne pouvais pas le croire, je pensais que c’était une blague. J’étais vraiment heureux et, pour être honnête, j’avais un peu peur au début pour qu’un si grand club s’intéressait à moi. J’avais donc un peu peur, mais j’ai fini par être très excité » a-t-il déclaré sur le site officiel des Reds.

Van den Berg transféré pour 5 millions ?

Le coût du transfert de l’international U19 pourrait grimper jusqu’à 5 millions d’euros. La nouvelle recrue des Reds se montre ambitieuse. « C’est pour moi le plus grand club du monde et c’est un rêve devenu réalité. Je suis vraiment excitée. Je pense que c’est le meilleur endroit pour moi pour grandir et j’espère jouer beaucoup de jeux ici. » a-t-il ajouté.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.