Mercato Liverpool : la réponse de Klopp aux rumeurs de départ

Par Kévin Jones, le 29 mai 2019
Jurgen Klopp

Partager c'est aimer !

Alors que Pep Guardiola a démenti quitter Manchester City pour rejoindre la Juventus dans les prochaines semaines, c’est au tour de Jürgen Klopp de faire l’objet de spéculation autour du club italien. L’entraîneur allemand qui prépare la finale de la Ligue des Champions face à Tottenham a profité d’un point presse pour répondre aux rumeurs.

Jürgen Klopp ne semble pas sur le départ de Liverpool alors que les médias italiens font état d’un intérêt prononcé de la Juventus de Turin. « Bien sûr, c’est une ligue que j’aime bien, c’est vraiment excitant, mais toutes ces rumeurs sur la Juventus sont des conneries » a déclaré le manager de Liverpool sur Sky Italia.

Klopp comme Guardiola

Et d’ajouter ensuite : « Il n’y a rien de vrai là-dedans. Je ne vais pas quitter Liverpool. Je connais très bien la Serie A, je la suis et j’aime ça, mais je vais rester à Liverpool. ». Ces rumeurs font suite au démenti de Pep Guardiola également lié avec la Juventus. Le champion d’Italie est à la recherche d’un top-manager après le départ de Massimiliano Allegri. Le nom de Maurizio Sarri (Chelsea) est également cité par la presse transalpine comme possible futur entraîneur.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.