Philippe Coutinho

Convoité par Manchester United et Liverpool, Philippe Coutinho pourrait écarter la première possibilité. L’international brésilien reste lié aux Reds malgré le fait qu’il évolue au FC Barcelone. Et n’envisage pas une seconde de rejoindre leur rival historique.

L’agent du joueur brésilien a confirmé qu’il y a peu de chance que Coutinho rejoigne les Red Devils un jour. « Je pense que Liverpool a une place très profonde dans son cœur », a-t-il déclaré. « Il en a été un grand fan tout au long de la saison dernière. Il souhaitait qu’ils remportent le titre et il a une très forte affinité là-bas, donc je pense qu’il sera très difficile pour lui de se rendre personnellement chez un concurrent direct de Liverpool. » a indiqué Kia Joorabchian sur Sky Sports.

Double jeu du Barça pour Coutinho ?

Celui qui s’est également occupé des intérêts de Carlos Tevez en profite aussi pour tacler les dirigeants du FC Barcelone qui selon lui joueraient un double-jeu. « Nous avons rencontré la semaine dernière le président [Josep] Bartomeu et d’autres directeurs. Ils nous ont dit qu’il n’était absolument pas à vendre, qu’ils n’avaient jamais parlé du départ du garçon, qu’ils ne l’avaient jamais offert à aucun club. Malgré tout, ijl y a un gars qui travaille pour eux, Andre Cury, qui apparemment l’a proposé à d’autres clubs mais lprésident nous a dit qu’il n’était absolument pas à vendre. » précise l’agent de joueur. Le PSG notamment serait concerné.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.