Mercato Liverpool : L’agent de Wijnaldum proche d’un accord ?

Par Ian Ranks, le 5 septembre 2020
Gini Wijnaldum Liverpool

Gini Wijnaldum fait l’objet de spéculation autour de son avenir. L’entourage du joueur serait en contact avec le FC Barcelone et les négociations avanceraient positivement.

Selon des informations en provenance du Liverpool Echo, l’agent de Gini Wijnaldum serait proche de trouver un accord avec le FC Barcelone sur les termes d’un futur contrat pour le milieu de terrain néerlandais. Pour le moment, il n’est pas précisé si le Liverpool FC est prêt à écouter les offres pour son joueur.

Wijnaldum, un Néerlandais de plus au Barça

Ronald Koeman, le nouvel entraîneur du FC Barcelone, a fait d’une de ses priorités de recruter son compatriote. Gini Wijnaldum est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2021. Âgé de 29 ans, sa valeur est estimée autour de 40 millions d’euros.

L’arrivée de l’international néerlandais au FC Barcelone perpétuerait la tradition « batave » du club catalan avec des joueurs aussi illustres que ohan Neeskens, Patrick Kluivert, Edgar Davids ou encore les frères De Boer. Mais selon la presse locale en Catalogne, l’arrivée de Wijnaldum pourrait être dépendante des départs prévus au sein du club catalan pour des joueurs comme Arturo Vidal ou encore Luis Suarez afin de financer le transfert.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.