mercredi,13 novembre,2019

Mercato Liverpool : Lallana sur le départ

Adam Lalana arrive en fin de contrat en juin prochain à Liverpool. Le milieu de terrain des Reds n’a pour l’instant reçu aucune offre de prolongation de la part de ses dirigeants. La MLS et la Chinese Super Leaague s’intéressent à lui.

Malgré les propos de Jürgen Klopp à son égard après la rencontre face à Aston Villa ce week-end, Adam Lallana attend toujours un signe de ses dirigeants concernant une prolongation de contrat : « Je ne sais pas exactement ce qui se passera en mai, mais la meilleure chose qu’un footballeur puisse faire quand il en a l’occasion, c’est de bien jouer et c’est ce que fait Adam » a déclaré le manager des Reds au sujet de son joueur.

Klopp n’exclut rien

Pendant ce temps, le Daily Telegraph rapporte que le joueur envisage plus que jamais un départ. Des clubs de MLS et de la Chinsese Super League auraient déjà pris contact avec l’entourage du joueur. Adam Lallana pour le moment ne pense toutefois qu’à une chose : jouer. Et pour le moment, Jürgen Klopp n’exclut rien : « Après une longue période de temps avec quelques blessures ici et là, il est en excellente forme physique. C’est la chose la plus importante pour une carrière et tout le reste, nous verrons » a-t-il ajouté. Agé de 31 ans, le milieu de terrain était arrivé en 2014 en provenance de Southampton pour la somme de 33 millions d’euros.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.