Adam Lallana Liverpool

Adam Lallana vivrait ses derniers jours sous le maillot de Liverpool. Le club anglais envisagerait de laisser filer son milieu de terrain pendant le mercato estival et travaillerait déjà pour trouver son successeur chez les Reds.

Le quotidien anglais, The Mirror, indique ce mardi que Liverpool envisagerait de laisser partir Adam Lallana. Victime de blessures à répétition, c’est de très loin qu’il a pu participer à cette saison 2018-2019 qui s’est terminée par la victoire des Reds en Ligue des Champions.

Lallana et les autres

L’ancien joueur de Southampton n’a disputé que seize matches cette saison sous le maillot de Liverpool. Il pourrait faire partie des nombreux joueurs comme Alberto Moreno, Daniel Sturridge et Divock Origi poussés vers la sortie par les dirigeants anglais. Southampton fait partie des équipes qui s’intéresseraient à Lallana et il est facile de comprendre pourquoi, mais les revendications salariales et les antécédents de blessures du joueur pourraient faire douter de son évolution.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.