Mercato Foot anglais
Actualité Premier League

Mercato Liverpool : l’ancien président de l’OM préfère El-Hadji Diouf à Sadio Mané

Pape Diouf, ancien président de l’OM, mais Sénégalais d’origine, a une idée bien précise pour définir le meilleur joueur sénégalais de tous les temps. Entre Sadio Mané et El-Hadji Diouf, le débat semble lancé.

Dans des propos rapportés par OrangeFootballClub, Pape Diouf donne son avis sur les deux attaquants de Liverpool : « difficile de dire que Sadio Mané est le meilleur joueur sénégalais de tous les temps. » Et pour lui, « El Hadj Diouf était quand même un très grand joueur. Je peux dire qu’il a su, plus que Sadio Mané, s’investir plus au sein de l’Equipe nationale » a-t-il expliqué.

Mané fait partie des 5 plus grands joueurs sénégalais

Et d’ajouter ensuite : « Dire que Mané est le meilleur joueur sénégalais de tous les temps, relève aussi d’un classement très spécieux. Sadio Mané fait partie incontestablement du Top 5 des meilleurs joueurs sénégalais de tous les temps », a-t-il conclu. Et vous qu’en pensez-vous ?

Related posts

Mercato : Les milliards de Manchester United

Kévin Jones

Premier League : les buts et le résumé de Chelsea-Leicester

Ian Ranks

Tottenham : Lloris fixe le cap pour la fin de saison

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.