Mercato Liverpool : Larouci relancé par Leeds ?

A la recherche d’un défenseur, Leeds aurait relancé la piste menant à Yasser Larouci. En mal de temps de jeu au FC Liverpool, l’ancien Havrais pourrait être tenté par un départ avant la fin du mercato estival.

Arrivé très jeune à Liverpool, Yasser Larouci n’a pas réussi à faire son trou en équipe première de Liverpool. A un an de la fin de son contrat, le jeune défenseur français pourrait quitter les Reds et rejoindre Leeds. Selon la presse locale, le club du Yorkshire aurait relancé le dosser et négocierait actuellement avec les Reds pour un transfert.

Une opération à 3 millions pour Leeds

Le coût du transfert pourrait approcher les trois millions d’euros alors que Leeds avait déjà tenté de recruter Larouci au tout début du mercato estival. Marcelo Bielsa estime que son équipe a besoin d’être renforcer à ce poste et espère pouvoir obtenir la signature du jeune défenseur latéral qui pourrait être autorisé à partir par ses dirigeants.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox