Mercato Liverpool : Larouci vers la Grèce ?

Yasser Larouci, le jeune latéral gauche de Liverpool, pourrait quitter les Reds d’ici la fin du mercato estival. Un club grec serait intéressé pour recruter l’ancien Havrais.

Parti du centre de formation du Havre très jeune à l’image de Paul Pogba, Yasser Larouci n’a pas réussi à percer à Liverpool. Le jeune défenseur est entré dans la dernière année de son contrat et à ce jour n’a reçu aucune offre de prolongation de la part des Reds. Un départ est plus que jamais d’actualité pour le jeune Franco-Algérien.

Leeds également intéressé ?

Selon plusieurs médias, l’Olympiakos, club dans lequel évolue Mathieu Valbuena notamment, se serait positionné pour accueillir le défenseur latéral droit. Outre le club grec, en Angleterre, Leeds s’est montré un temps intéressé mais n’a pas à ce jour fait d’offre de transfert. En Championship, Brentford serait également intéressé par le natif de El-Oued dont la valeur est située autour de 2 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox