Mercato Liverpool : le Barça veut Werner aussi

Si Liverpool reste le favori à ce jour pour accueillir Tim Werner, les Reds vont-ils trouver sur leur route un concurrent important ? Le FC Barcelone songerait à l’attaquant du RB Leipzig désormais.

Depuis plusieurs jours, la presse anglaise fait état d’un quasi accord entre Liverpool et Timo Werner. Si le transfert de l’international allemand n’est pas encore officiel, les Reds sont considérés comme les grands favoris pour l’accueillir. Mais le FC Barcelone pourrait changer la donne.

Werner plan B du Barça ?

Selon des informations du Mundo Deportivo, le club catalan verrait Timo Werner comme un plan B toutefois. La priorité des dirigeants du Barça reste Lautaro Martinez, l’attaquant argentin de l’Inter Milan. Toutefois, le premier cité reste beaucoup moins cher que le second avec une clause libératoire fixée à « seulement » 60 millions d’euros. Soit presque la moitié de ce que coûterait l’attaquant de l’Inter. En ces temps difficiles, le plan B pourrait devenir le plan A.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox