Alors que depuis quelques jours les médis se délectent des paroles de Franz Bekenbauer au sujet de Jürgen Klopp, les dirigeants du Bayern Munich veulent se montrer rassurants. Ils n’envisagent aucunement une volonté de recruter le manager de Liverpool dès cet été.

En début de semaine, Franz Beckenbauer avait fait part de son envie de voir Jürgen Klopp prendre en main l’équipe du Bayern Munich. Des déclarations qui avaient relancé la spéculation autour de l’avenir du manager de Liverpool. Mais le club bavarois a tenu à calmer le jeu. « Je ne sais pas si la Bundesliga tenterait de nouveau Jürgen Klopp », déclare Rummenigge dans le quotidien Sport Bild, « il joue actuellement dans le championnat qui fait référence en Europe » a-t-il ajouté.

« Klopp est là où il doit être »

Et cette situation pourrait encore durer longtemps : « Je crois qu’il est actuellement exactement là où il doit être. Lui et le club sont très heureux. Je pense qu’il ne se demande pas ce qu’il arrivera dans x années », a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.