A moins de quarante-huit heures de la fin du mercato estival 2019, Liverpool pourrait perdre l’un de ses jeunes espoirs. Le Borussia Dortmund se prépare à faire une offre de dernière minutes aux Reds pour recruter Bobby Duncan.

Le club allemand serait très intéressé par celui qui est désormais en froid avec ses dirigeants rapporte le média international 90mn. Bobby Duncan qui souhaite quitter Liverpool pour obtenir du temps de jeu s’est brouillé avec ses dirigeants après que ces derniers aient refusé de le laisser partir à la Fiorentina. Depuis, le club italien a mis fin à son intérêt et le joueur est toujours un membre du LFC.

Duncan avec Sancho ?

Les dernières heures du mercato estival 2019 pourraient changer la donne puisque selon le média, le Borussia Dortmund va faire une offre d’un montant qui n’a pas filtré à Liverpool pour recruter son jeune espoir. Liverpool a indiqué que « le joueur a clairement fait savoir qu’il souhaitait quitter le club. International anglais en équipe de jeunes, Bobby Duncan est également connu pour être le cousin de Steven Gerrard, l’ancien milieu de terrain et capitaine légendaire des Reds.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.