Considéré en Angleterre comme un espoir du foot local, le jeune Bobby Duncan pourrait prendre la direction de la Fiorentina avant la fin du mercato estival 2019. Le club italien tenterait d’obtenir le prêt de celui qui est le cousin de Steven Gerrard, légende vivante des Reds.

Frustré par le manque de temps de jeu qu’il dispose à Liverpool, Bobby Duncan ne serait pas contre un départ provisoire. La Fiorentina ferait partie des clubs intéressés par le jeune attaquant des Reds selon le Mail on Sunday. Le jeune joueur de 18 ans a supprimé les liens vers le club de Liverpool sur ses comptes de réseaux sociaux ce qui en dit long sur sa volonté de quitter le club anglais.

Duncan a inscrit 32 buts la saison dernière

Bobby Duncan est considéré comme l’un des meilleurs espoirs du centre de formation de Liverpool et a été inclus dans la préparation estivale de l’équipe première dirigée par Jürgen Klopp. Auteur de 32 buts avec l’équipe réserve des Reds la saison dernière, le cousin de Steve Gerrard s’est révélé un an après son arrivée en provenance de Manchester City. Il aspire désormais à du temps de jeu et serait très intéressé par la proposition du club italien qui souhaite obtenir son prêt pour la saison en cours.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.