mercato liverpool : le dossier sancho relancé ?

Par Kévin Jones, le 7 juin 2020
Jadon Sancho, l'attaquant du Borussia Dortmund

Un temps abandonnée par les dirigeants de Liverpool, le dossier menant à Jadon Sancho pourrait être relancé. Surtout après avoir vu filer à Chelsea, l’attaquant du RB Leipzig, Timo Werner.

Selon des informations rapportées par The Independent ce dimanche, Liverpool pourrait relancer le dossier concernant le recrutement de Jadon Sancho. Le journal anglais croit savoir que les dirigeants des Reds seraient prêts à faire un effort financier pour recruter l’attaquant du Borussia Dortmund. Ce qu’ils n’étaient pas déterminés à faire pour recruter le jeune Timo Werner, jugé trop onéreux.

Un record battu pour Liverpool ?

Les décideurs du Liverpool FC n’attendraient en fait que le feu vert de leur manager Jürgen Klopp pour se lancer dans la course sur ce dossier. Pour rappel, Jadon Sancho est également convoité par Chelsea et Manchester United. Le Borussia Dortmund demanderait 120 millions d’euros pour laisser filer celui qui avait débuté sa carrière à Manchester City. Si les Reds parvenaient à conclure ce transfert, il battrait probablement le record actuel du club pour la signature de Virgil Van Dijk en 2018. Les champions d’Europe en titre avaient alors payé la somme de 85 millions d’euros à Southampton FC.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.