Mercato Liverpool : « le Messi iranien » convoité par les Reds ?

Par Kévin Jones , le 11 juillet 2019

Liverpool aurait envoyé des observateurs pour assister à la Super Coupe de Russie entre le Zenit St-Petersbourg et le Lokomotiv Moscou. L’objectif était de supervisé le joueur iranien, Sardar Azmoun. Celui-ci serait dans le viseur de Jürgen Klopp.

Selon le site internet TeamTalk, Liverpool aurait relancé le dossier menant à Sardar Azmoun. Le média anglais indique que des émissaires des Reds ont assisté à la rencontre entre le Zenit St-Petersbourg et le Lokomotiv Moscou pour superviser celui qui est surnommé dans son pays le « Messi Iranien ». Malgré la défaite de son équipe du Zenit, le joueur a inscrit deux buts (3-2).

Azmoun évalué à 25 millions ?

Déjà convoité par Everton, le joueur a joué un rôle crucial pour son équipe dans la conquête du titre de champion de Russie lors de la saison écoulée pendant laquelle il a inscrit 13 buts et fait six passes décisives. Il y a deux ans déjà, Liverpool avait tenté de le faire venir mais le joueur ne se sentait pas encore prêt. « Il a été question de Liverpool qui aurait manifesté son intérêt pour moi. Cependant, je ne pensais pas que le moment était venu de déménager. J’aurais fini par jouer quelques matchs puis par passer beaucoup de temps sur le banc, car Liverpool ne cherchait qu’à combler un vide pendant une partie de sa saison. » avait-il déclaré à l’époque. Cette fois pourrait être la bonne ? La valeur du joueur est estimée entre 20 et 25 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.