Mercato Liverpool : le « nouveau Gerrard » dans le viseur ?

Liverpool songerait à renforcer son milieu de terrain pour les années à venir. Dans cette optique, le club des bords de la Mersey songerait à recruter celui que l’on surnomme en Italie « le nouveau Gerrard ».

Nul doute que affublé de cette étiquette, la possible recrue de Liverpool aura la pression. Selon TeamTalk, les Reds seraient intéressés par Nicolo Barella qui appartient à Cagliari. En janvier dernier, le club sarde avait rejeté une approche de Manchester United.

Barella autorisé à partir si…

Les deux clubs pourraient revenir à la charge lors du prochain mercato estival. Ils vont devoir faire face à la concurrence locale. Le Milan AC notamment aimerait également enrôler le jeune espoir italien. Le joueur de 22 ans est apparu 29 fois dans toutes les compétitions pour Cagliari cette saison. Le club italien lutte pour son maintien en Série A et une relégation pourrait précipiter la vente du milieu de terrain.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox