Mercato Liverpool : le prix de Werner est connu

Liverpool, qui fait partie des courtisans de Timo Werner, l’attaquant du RB Leipzig, connaît désormais le prix à payer pour s’offrir ses services. Et celui-ci ne devrait pas baisser d’ici l’ouverture du mercato estival.

Oliver Mintzlaff, directeur général du RB Leipzig, a averti les prétendants de Timo Werner que son prix de 52 millions de livres n’était pas négociable. Liverpool qui semble le mieux placé à ce jour pour accueillir l’attaquant allemand est désormais prévenu. « Il ne sera pas moins cher. Nous ne vendrons pas un joueur en dessous de sa valeur s’il est sous contrat pendant plus d’un an » a déclaré le dirigeant Est-allemand.

Aucune offre pour Werner

Toutefois, il laisse entendre qu’à ce jour aucune offre ne lui est parvenue : « En général, nous devons toujours nous poser la question suivante : pouvons-nous remplacer un joueur si nous le vendons à un prix inférieur à sa valeur marchande ? Mais, je ne pense à ces choses qu’une fois que j’ai les faits sur la table. » a-t-il expliqué.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox